Google est le premier propriétaire du Serveur Web

img

Google est le premier propriétaire du Serveur Web.

Le supermarché Google

La page d’accueil Google ressemble à un grand supermarché mondial ouvert à des millions d’utilisateurs 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.Un élément très important dans l’utilisation de Google est l’utilisation des mots clés qui représentent le monde du commerce. Pour ceux qui vendent hors ligne ou en ligne, être positionné sur la première page de Google revient à se trouver en devanture sur les étagères d’un supermarché, mais cela ne peut être obtenu qu’en utilisant correctement les mots clés. Étant sur les «étagères principales» avec l’utilisation de mots-clés commerciaux, vous venez à toucher le premier les préférences du client. De cette façon, la confiance d'une marque favorite diminue considérablement la qualification.

La première page Google est composée de deux zones macro :

  • Publicité sponsorisé (PPC) Paiement Par Click
  • Référencement SEO, positionnement naturel dans le moteur de recherche

Anatomie et pages de résultats dans Google

La morphologie de la première page et les numéros de paiement dépendent de nombreux paramètres. La zone des résultats de recherche naturelle est la première page de fonctions des mots clés trouvés que vous avez définis. Mieux vous parvenez à placer les mots clés. Mieux vous parvenez à placer les mots clés meilleur sera le classement dans les résultats de recherche sur la page Google. Pour cela une bonne étude des mots clés est essentielle, si votre positionnement figure  sur les premières pages, il entrainera automatiquement le client dans un bon choix.

Pour la publicité sponsorisée, Google  vous facturera chaque clic vers le site.


 SEO qu’est-ce que c’est ?

Si nous voulons faire du SEO (référencement naturel) , il faut avoir une activité  et des compétences.

  • Informatiques
  • Stratégie
  • Marketing et contenu des textes

Il faut nous imaginer comme si on était assis à la place des logiciels qui font le choix des classements des résultats. Le logiciel de Google va évaluer le référencement de votre site en prenant en compte 220 paramètres différents.

SEO ou référencement naturel, pourquoi il n’est pas payant

Le rôle des moteurs de recherche est:

  • simplifier le processus de recherche du consommateur
  • Offrir une sélection déjà prête
  • Faciliter les échanges entre acheteurs et vendeurs

 Les sites qui sont naturellement positionnés dans les moteurs de recherche ne paient rien, les moteurs de recherche placent les pages qui ont le contenu le plus approprié aux recherches des utilisateurs par rapport à la concurrence. Plus votre site répondra à la recherche spécifique de l’internaute, plus son positionnement naturel du site sera élevé. Si vous souhaitez être en première page de Google, créez un contenu des publications ciblées et  qui soient  utiles pour sélectionner vos clients ou objectifs.


PARTAGER