9 TENDANCES MARKETING À REGARDER EN 2018

Avec le développement de la technologie, le domaine du marketing évolue à un rythme rapide, et c'est pourquoi il est important pour les marketers et les entreprises de comprendre et d'analyser les tendances qui contrôleront le marché numérique.
Instagram stories.
Instagram stories jouent un grand rôle dans le marketing et la promotion ou les entreprises et les marques.
Twitter va Dwindle
Twitter deviendra moins populaire par rapport aux chaînes comme Instagram et Snapchat.
Marketing vidéo dans Prominence
Il y aura une augmentation du contenu vidéo sur les canaux de médias sociaux par rapport aux images.
Temps de l'intelligence artificielle
L'intelligence artificielle sera utilisée par les entreprises pour automatiser des processus tels que le service client.
Connectez-vous avec les clients
Les marques et les entreprises vont commencer à s'engager avec ses utilisateurs et ses clients.
Marketing d'influence
Le marketing d'influence sera utilisé comme technique de marketing dans la plupart des types d'entreprises.
Engager du contenu
Un contenu engageant et unique deviendra le point de mire du marketing pour les marques et les entreprises.
L'ère des robots-robots
Les entreprises vont commencer à utiliser des robots de discussion pour augmenter la génération de leads et offrir un service client.
LinkedIn va devenir un outil puissant pour les commerçants en ligne B2B pour maximiser les profits.